Pourquoi "Cristal In Coaching" ?

Nous naissons tous avec un cristal pur dans notre coeur. Mais parfois la vie met des difficultés sur notre route, et pour nous protéger, parce que nous souffrons trop, nous laissons ce cristal se ternir, perdre de sa brillance, parfois même nous oublions qu’il est là.

Nous devenons petit à petit quelqu’un d’autre pour ne plus souffrir. Alors que nous souffrons de ne pas pouvoir être nous-même. Nous nous habituons à cette souffrance jusqu’à ce que cela devienne trop lourd et que l’envie de quelque chose de différent se fasse sentir en nous, un besoin de simplicité, un besoin de redevenir qui nous sommes vraiment. 

En fin de compte, il est beaucoup plus simple d’être soi-même que de jouer un rôle pour correspondre à ce que les autres attendent de nous ou pour se cacher derrière une armure. Mais la peur de souffrir est parfois de mauvais conseil.

Et moi je rêve d’un monde ou tout le monde laisse son cristal briller et être différent, être comme il est et pas comme il devrait être. 

C’est pour cela que ce nom m’est venu, grâce à mon coaching, j’ai à coeur de vous aider à vous retrouver, que vous puissiez briller malgré tout ce que vous avez traversé. 

Le côté lumineux et brillant du cristal me parle également. Au fil de nos séances, j’espère voir votre joie de vivre s’animer, votre personnalité recommencer à briller, et vos rêves se développer.

Bien sur, c’est durant toute votre vie que vous apprendrez des choses sur vous, nous évoluons sans arrêt en fonction du chemin que nous parcourons, il est important de prendre soin du cristal qui brille en vous, parce que ce cristal c’est votre vraie personnalité.

Retour en haut