Faisons connaissance ...

Il est plutôt difficile de savoir comment commencer à parler de soi. Je dirais que je suis comme vous, je suis un être humain qui a été nourri de tout ce que j’ai traversé comme joies et comme épreuves dans ma vie. 

Je suis devenue, au fil du temps, passionnée par le fonctionnement de l’être humain, par ses mécanismes de défense, par sa capacité à s’auto saboter, à savoir ce qui lui faut mais à refuser de le voir, par sa mémoire des émotions … Et j’ai voulu comprendre d’où venait tout ça et pourquoi nous avons tendance à nous diriger vers quelque chose que l’on connait même si cela ne nous convient pas, … 

En bref, j’ai voulu comprendre la communication parfois difficile que peuvent avoir notre coeur et notre cerveau. Cette communication qui peut nous compliquer la vie.

Et donc j’ai « étudié » pour comprendre les personnes comme vous et moi, qui agissent en fonction de leurs peurs, de leurs blessures, de leurs histoires familiales, de leurs croyances. 

Apprendre sur moi durant plusieurs années a été la première étape avant d’entamer une formation de coaching en développement personnel à l’école de coaching BAO Elan Vital à Bruxelles, d’où 20 ans après mon diplôme en marketing, je suis sortie certifiée pour exercer un métier qui me passionne tellement que je ne peux pas l’appeler un métier mais plutôt une vocation, une mission de vie. 

J’adore le partage, et principalement le partage de bien être. C’est cela que je fais avec mon coaching, je partage … ma bienveillance, ma douceur, ma compréhension, mais aussi ma détermination, mon ambition à vous guider vers les changements qui vous correspondent, vers une vie qui vous correspond, dans laquelle vous réalisez vos objectifs.

Alors bien sur non, on ne peut pas être heureux tout le temps, toutes les émotions ont leur place dans nos vies, elles nous sont vitales, mais apprendre à les gérer, à les accepter, à les comprendre, cela rend la vie bien plus légère. Et cela nous donne de l’énergie pour réaliser tellement d’autres choses qui nous épanouissent. 

Aujourd’hui je vous accueille chez moi, à Braine-l’Alleud, dans un espace que j’ai aménagé en pensant à vous, en faisant tout pour que vous vous y sentiez bien, pour vous accompagner vers quelque chose de mieux …

Retour en haut